Skip to contentSkip to navigation

Le pays du grand nulle part

Mafane

Le pays du grand nulle part
Le spectacle

Un jour, dans un paisible village, un grand brouillard efface tout : les couleurs, les chemins et même les gens ! Avant de disparaître à son tour, une grand-mère confie à sa petite fille ses biens les plus précieux : une aiguille d’argent et un bateau dans une bouteille, qui les mèneront, elle et les derniers habitants du village, au-delà de l’horizon, jusqu’au pays du grand nulle part !


Le spectacle sera suivi d’une rencontre en bord de scène avec Mafane.


Sur scène : Mafane

Conseil à la dramaturgie : Stéphanie Bénéteau et Diane Bouchard

Mise en espace : Alberto Garcia Sanchez et Diane Bouchard

Conception d’éclairage : Charly Mullot

Conception sonore : Martin Dawagne

Œil extérieur : Milena Buziak


Par mesure de sécurité, prenez note que les coquilles de bébés doivent être déposées sur un siège payant ou laissées en coursives sans frais Les enfants de moins de 2 ans peuvent s’asseoir sur le parent mais nous recommandons qu’il ait son propre siège avec un siège d’appoint au besoin. Les allées doivent être libres durant toute la durée du spectacle. 

Salle Jean-Louis Millette
9 ans et +
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2024
dim
03
novembre15 h 00
Régulier
18,75 $
Partenaire

Présenté en collaboration avec

picto

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.

Commentaires des spectateurs

Bonjour,L'introduction à été bien reçu par mes petites filles âgées de 8 ans mais elles se sont vite désintéressées à la suite de l'apparition du brouillard, trop de longueur et pas assez animé pour retenir leur intérêt.... Trop d'arrêts qui ne mènent à rien pour arrivé nulle part.J'ai remarqué que les autres enfants se sont mis à se tortiller et regarder leur parent en les interrogeant sur la suite.....Pas assez de dynamisme durant ce 40 minutes.Je crois qu' un décor animé approprié aurait fait toute la différence.Merci de votre compréhension.

- Ginette Croteau

J’étais avec mes 4 petits-enfants de 9 et 11 ans que j’emmène au TDLV depuis l’âge de 4 ans. 3 sur 4 ont été déçus. Manque de couleurs, d’images et de punchs. La quatrième a dit aux autres qu’elle avait plus d’imagination 😉. Nous, les grands-parents, étions déçus également. Nous racontons des histoires également, sans frais. 😔

- Huguette Savoie