Skip to contentSkip to navigation

L'histoire de mes chansons

Clémence DesRochers

Spectacle présenté par
Productions Martin Leclerc
Portrait de Clémence DesRochers
Le spectacle

SPECTACLE OFFERT EN WEBDIFFUSION SEULEMENT

C'est avec regret que le Théâtre de la Ville et les Productions Martin Leclerc se voient contraints d'annuler la prestation publique de L'histoire de mes chansons, en raison des consignes gouvernementales qui ordonnent la fermeture des salles de spectacle jusqu'au 28 octobre.

La série complète des 4 spectacles de L'histoire de mes chansons sera présentée en ligne sur Le point de vente chaque jeudi, du 5 au 26 novembre.

L'histoire de mes chansons est le rendez-vous incontournable de l'automne, qui mettra en valeur nos plus grands auteurs Québécois. Vous êtes conviés à une rencontre qui fera date, avec Clémence DesRochers et Monique Giroux à l’animation, pour un échange intime et passionnant. Une rencontre impérative pour tout connaître des secrets des plus emblématiques chansons de son répertoire. L'histoire de mes chansons, souligne l’apport de nos illustres artistes dans la mémoire collective.

Animation
Monique Giroux

Mise en scène
Pierre Séguin

Invitées
Joe Bocan
Marie Carmen
Marie Michèle Desrosiers
Luce Dufault
Sophie Faucher
Marie Denise Pelletier

La série complète

CLÉMENCE DESROCHERS
Jeudi 5 novembre, 20 h

JEAN-PIERRE FERLAND
Jeudi 12 novembre, 20 h

STÉPHANE VENNE
Jeudi 19 novembre, 20 h

YVON DESCHAMPS
Jeudi 26 novembre, 20 h

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Commentaires des spectateurs

Comment puis-je me procurer des billets pour assister virtuellement à la série de spectacles « L’histoire de mes chansons »? Merci beaucoup!

- Charles-Henri Roy

Wow quelle liste. J'ai très hâte d'y assister.

- Mireille Imbeau

Les chansons de ces grands artistes ont bercé une grande partie de ma vie. J’espère qu’après la prevented aux membres, je pourrai me procurer des billets, ou que vous annoncerez une tournée dans notre beau et grand Québec.

- Alain Duval

Je viens de voir un reportage sur RDI sur l’histoire de mes chansons. ....comment je pourrais me procurer toute les spectacles pas juste Yvon Deschamps ? Merci ???? aimerais acheter pour donner en cadeau pour Noel ... achat local ????...

- Brosseau

Un grand merci Madame Clémence. Vous êtes un précieux trésor pour nous tous les Québécois. Longue vie à vous !

- Liliane Allard

Je trouve interessant ces entretiens avec Monique Giroux rendus accessibles virtuellement. On a besoin de rejoindre nos artistes, de les voir, de les entendre. La formule virtuelle Une bonne solution en ces temps de pandémie.

- Lucie Pelletier

Quel bonheur de revoir Mme Desrochers et d’entendre les merveilleux interprètes de ses chansons. Merci aux responsables.

- Lise Boivin

Très belle soirée avec Clémence où on a pu entendre des chansons inédites et très belles! Les interprètes sont toutes excellentes. Bravo!

- maryse

De magnifiques moments passés en compagnie de notre unique Clémence et de ceux qui l’ont chantée. Bravo Monique Giroux qui anime superbement bien. Très belle soirée!

- Marjolaine Brodeur

Très apprécié! Technologie à apprivoiser, sinon tout est bien! Grand merci!

- Paul Massicotte

Superbe formule pour nous présenter ces artistes qui font partie de notre patrimoine québécois. Avec la si sympathique Clémence le temps a passé trop vite. Les anecdotes racontées sur chacune des chansons étaient très intéressantes et amusantes.

- Cécile Arcand

Un gros merci pour l’excellent spectacle 

- Hélène Lapointe

Que c'est beau quand ça rime bien!Plein de tendresse et de beauté!

- Marthe Payette

je souhaite m'abonner au quatres spectacles de l'histoire de la chanson.

- Raymonde Rancourt

J’ai malheureusement manqué Clémence. Est-ce que je peux me reprendre? Avez-vous une date où on peut acheter des billets pour revoir le spectacle de Clémence? Allez-vous annoncer ça sur votre site internet?

- Lucie Pelletier

Très touchant de la découvrir un peu plus intimement. La chanson de la Factrice est pleine de sensibilité et celle de la Robe de Soie m'a vraiment fait rire!

- Joanne Lefebvre