Skip to contentSkip to navigation

Little Misty

Nowhere Land

Little Misty
Le spectacle

Little Misty est le groupe de la chanteuse Kathryn Samman et du guitariste François Jalbert. Leur musique est un mélange de styles, allant du folk au rock progressif, en passant par le bluegrass. Entourés de leurs amis et musiciens virtuoses Cédric Dind-Lavoie (contrebasse), Samuel Joly (batterie) et Tommy Gauthier (violon), ils nous transportent dans un univers où force et sensibilité se côtoient en toute harmonie pour produire une expérience musicale unique et mémorable.


Durée du spectacle : approximativement 1h15 ** sans entracte


** La durée réelle du spectacle peut varier de celle annoncée, car un spectacle, en tant qu’art vivant, évolue à chaque représentation. Merci de votre compréhension.


Salle Jean-Louis Millette
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2025
jeu
17
avril20 h 00
Régulier
36,00 $
Partenaire

Série Étincelles

picto

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.

Commentaires des spectateurs

Quel coup de coeur. Rien de LITTLE Rien de LITTLE mais plutot GREAT Misty. Une chanteuse à la voix enveloppante et des musiciens talentueux a la barre de chansons attachantes.

- France Ainsley

Tant de talent, tant de grandes voix et une musique extraordinaire! Mais je refuse d’accepter que des francophones ,sans accent, puissent s’exprimer uniquement en anglais dans leurs interprétations.À mon sens, c’est honteux voire même des plus irrespectueux envers notre si belle langue.Plus jamais ,pour moi, ce groupe!P.S vous auriez dû entendre les commentaires ,en sortie de salle vous auriez réalisé que je ne suis pas la seule à avoir pensé ça.

- Françoise Hovington

Spectacle inusité, musiciens et chanteuse de talent.Prestations empreintes de réalisme

- Gilles Guay

Absolument rien de nébuleux (misty) ni brumeux chez ce groupe, il n'y a que la joie partagée d'être ensemble, le velouté et a clarté d'une voix, la virtuosité des musiciens et l'amour de la musique.Ps Le son était parfait, ce qui n'est pas toujours le cas au Théâtre de la Ville (ex. Elles)

- Elise L.

Excellent groupe. Musique enlevante , vivante et une chanteuse tout en douceur.Toutefois, le son est trop fort et il est difficile de capter toutes les paroles.

- Lucie Bédard

Que de talent sur une même scène! Belles voix, beaux arrangements, harmonies vocales justes mais il y a un MAIS! Pourquoi tout en anglais sauf une seule chanson!!!!! Je suis de celle qui ne s’inquiète pas trop d’habitude pour le français mais là, c’est la douche froide! Avoir un tel talent et ne l’exprimer qu’en anglais, c’est d’une grande tristesse surtout que ces musiciens semblent bien de langue française…J’aurais dû me douter avec un tel nom:Little Misty. Et comme le dit Madame Hovington dans un précédent commentaire, il y avait beaucoup de commentaires en ce sens à la sortie de la salle hier soir.

- Louise Condrain

Merci pour cette merveilleuse découverte! Nous avons adoré ce spectacle. Très sympathique, belle présence sur scène et belle variété.

- Manon Normandeau

Magnifique découverte ! Soirée très agréable ! Musique entraînante !Bien d'accord avec Mylène

- Marie-Claude

Un Grand Merci pour une soirée inoubliable grâce aux sonorités envoutantes de Little Misty au Théâtre de La Ville...

- Patrick et Lieven

Je viens de perdre 30 lignes de commentaires (perdus parce que je suis techno-plouf) qui déplorent le même désarroi: tant de talent québécois : celui de Kathryn (dont on nous a laissé entendre que la mère est francophone), celui de François Jalbert et celui de tous leurs partenaires francophones aussi, qui se online à un répertoire et à une tradition (Blue Grass, etc…) essentiellement anglophone… comme si cela ne pouvait pas aussi exister en français… Demandez à Hugues Aufray. demandez à Greamy Alryght… et surtout demandez à Jim Corcoran !Quand Little Misty se mettra à écrire en français ( ou sollicitera des auteurs francophones pour s’arrimer à leur admirable musique…) ils occuperont fièrement l’espace laissé vacant AU QUÉBEC par Jim…

- Jacques tremblay